EdF : Jacquet - "pour moi, c'est 50-50"

Seul entraîneur à avoir amené un titre mondial à la France, Aimé Jacquet est un observateur respectable du foot français. Pour lui, le match contre le Mexique est sans doute la dernière chance des Bleus de bien figurer dans la compétition.

"La sélection connaît des difficultés depuis quelques mois et elle a entamé le tournoi discrètement. Est-ce que la qualité de son effectif lui permettra de reprendre le dessus ? Je crois que la rencontre clé se jouera face au Mexique. Si la France n'obtient pas un bon résultat, nous ne ferons pas une bonne Coupe du Monde", a-t-il expliqué sur le site de la FIFA.

Lui qui défend la France depuis des semaines, en dépit de résultats plus que mitigés, ne peut maintenant plus nier que les Bleus sont dos au mur. "Il est très difficile de faire un pronostic sur ce match. Pour moi, c'est du 50-50. On sait que la France n'a pas montré son vrai visage. Si elle le fait, je crois qu'elle pourra vaincre le Mexique. Nos joueurs en ont les moyens, à condition d'être au top physiquement et mentalement".



Article lu 1667 fois. Rédigé le Mercredi 16 Juin 2010 par Romain B.
Commentaires : (ajoutez un commentaire)