CM 2010 : Le point sur l'infirmerie

Outre Robben dont on vous annonçait à l'instant le forfait face au Danemark, l'infirmerie du mondial reste encore chargée. Le point ce dimanche :

Andrés Iniesta sera titulaire face à la Suisse, malgré sa blessure à la cuisse qui l'empêche de s'entraîner normalement.

L'incertitude plane toujours sur Didier Drogba, il n'était pas présent à l'entrainement des Ivoiriens hier matin, le staff signifie qu'il a préféré rester aux soins. Sa présence sur le terrain reste un mystère pour le match face au Portugal...

Andréa Pirlo pourrait faire son retour plus tôt que prévu avec la Squadra Azzura. Un temps annoncé forfait pour les deux premiers matches, il pourra vraisemblablement participer au second match contre la Nouvelle-Zélande.

A l'instar d'Iniesta, Anther Yahia sera titulaire face à la Slovénie, l'Algérien est remis de sa blessure à la cheville. Une bonne nouvelle pour les Fennecs qui peuvent s'attendre à un match accroché.

Le Marseillais Taye Taiwo s'est blessé hier contre l'Argentine en décochant un missile de l'entrée de la surface. La sélection nigériane annonçait en fin de match un claquage, mais on parle aujourd'hui d'une blessure au tendon. La suite du mondial semble donc très compromise pour le canonnier phocéen.



Article lu 1790 fois. Rédigé le Dimanche 13 Juin 2010 par Jérôme Couton