Uruguay-France : un manque de réussite selon Gourcuff

Une fois de plus, Yoann Gourcuff s'est montré bien timide. Malgré quelques frappes lointaines (souvent inutiles), le milieu de terrain de Bordeaux n'a pas pesé dans la rencontre face à l'Uruguay.



Après le match, l'ancien joueur du Milan AC confie au micro de TF1 : " On a été un peu mieux en deuxième mi-temps mais c'est dommage de finir le match à 0-0 parce que je pense qu'il y avait la place pour marquer et pour gagner. C'est un petit manque de réussite qu'il va falloir essayer de rectifier pour la suite. On s'est déjà créé des occasions, c'est déjà intéressant mais c'est vrai qu'on aurait préféré les mettre au fond. On avait joué ce match pour le gagner, maintenant il reste deux matches et on va essayer de bien les aborder, de bien jouer au foot, de prendre du plaisir et de les remporter pour pouvoir se qualifier ".

Le fils de l'entraîneur de Lorient nourrit quelques regrets : " Il y a un petit peu de déception par rapport à la physionomie du match. Si on avait mis un peu plus d'allant dans notre jeu, on aurait pu les mettre encore plus en difficulté, les acculer dans leur camp et devant leur but. On aurait dû leur mettre un peu plus de pression. Les occasions, on en a eu certaines. C'est dommage de ne pas avoir marqué ce but qui nous aurait donné de la confiance et de la sérénité pour la suite du match ".



Article lu 2462 fois. Rédigé le Vendredi 11 Juin 2010 par Arnaud Lapointe