CM 2010, Argentine : Milito sur le banc !

Diego Maradonna aurait identifié une première solution pour résoudre le casse-tête offensif qui s'offre à lui, à savoir : au moins quatre attaquants de classe mondiale dans son effectif.

Il semblerait que ce soit Diego Milito qui fasse les frais des choix du Pibe de Oro. Buteur de sang-froid, et grand artisan du magnifique triplé réalisé par l'Inter Milan cette saison, l'ancien joueur du Genoa aurait pourtant été un titulaire indiscutable dans bien des sélections. Particulièrement celles évoluant avec trois attaquants.

"Je ne peux pas me passer de Tevez vu ce qu'il montre à l'entraînement. C'est une idole en Argentine et il le mérite. Je me suis rendu compte de son talent, pas seulement par ce qu'il fait avec nous mais aussi par ce qu'il a fait en Angleterre. Il réussit dans toutes les équipes où il joue, c'est extraordinaire", a déclaré Maradonna, comme le rapporte L'Equipe.

Son équipe probable contre le Nigeria : Romero - Gutierrez, Demichelis, Samuel, Heinze - Veron, Mascherano, Di Maria - Messi, Higuain, Tevez.



Article lu 1614 fois. Rédigé le Vendredi 11 Juin 2010 par Alexis Toledano